17/03/2008

Tired of Love, Audiofilm Vol.01




SPADEE SAM Presents – Tired of Love Mix (18min)




01 – Pat LewisHit and Run
02 – Ike and Tina TurnerGive Me Your Love (The Kent Years)
03 – Garnett MimmsTell Me Baby (Warm and Soulful, The Best of)
04 – Willie HightowerBecause I Love You (Willie Hightower, Astralwerks)
05 – Bert KeysDo Do Do Bah Ah
06 – BoomishSmall’s (Clearance Sale, Esc 2000)
07 – Diana DorsTired of Love (Swingin’ Dors, Pye/Sanctuary 1960)
08 – The SpellbindersA Little On The Blue Side (Chain Reaction, Shout 1965/67)
09 – Jackie RossSelfish One (Full Bloom, Chess)
10 – Pat LewisNo One To Love (1967)
11 – Glass HouseI Don’t See Me In Your Eyes Anymore (Crumbs off The Table:The Invictus Sessions, Sequel 1999)


Lorsqu’il partit, il ne laissa aucun mot, aucune adresse. Elle se réveilla plusieurs heures après et compris en ne le voyant pas à ses côtés. Elle s’habilla sans se presser puis sortit. Elle le retrouva sans difficultés.
Dis-moi quelque chose. J’ai vraiment besoin de toi.
Je t’aime.
Ils entrèrent au Small’s et commandèrent deux cafés. Derrière le comptoir, la musique. Un groupe de filles, du soleil.
Elle : je suis vraiment fatiguée tu sais. Ton amour est tellement égoïste. Je me sens tout le temps déprimée. Parfois j’ai comme l’impression que je n’aime personne, que ce monde est beaucoup trop grand pour nous, que tu es parti depuis longtemps déjà. Je n’arrive plus à me voir dans tes yeux comme avant.
Il alluma une cigarette, regarda au loin et sourit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vendredi saint, temps de merde et geule de bois.et cette compile qui sent le soleil et les cocktails, pour moi ça sera un mojito.finalement c'est bien vendredi saint..

Anonyme a dit…

Merci!